FANDOM

Ragetti.jpg

Ragetti travaille à bord du Black Pearl. Il fit partie de l'équipage du capitaine Hector Barbossa puis de celui du capitaine Jack Sparrow. Il est souvent, voire tout le temps, accompagné de son oncle Pintel. C'est un très bon cannonier. Il est aussi plutôt fort au combat.

Description Modifier

Sa caractéristique est qu'il possède un oeil en bois dans son orbite qu'il peut bouger. Cette oeil qu'il ne veut pas perdre est en fait la pièce de huit du capitaine Barbossa. Il est blond, grand et maigre. Il est moins idiot qu'il n'en a l'air.

Biographie Modifier

La Malédiction du Black Pearl :Modifier

Dans Pirates des Caraïbes La Malédiction du Black Pearl, Ragetti est un maudit qui fait partie de l'équipage de Barbossa. Au départ, il fut engager a bord du Black Pearl par Jack Sparrow qui avait besoin d'un équipage pour partir a la recherche d'un coffre remplit d'Or Aztec qui se trouvait dans l'Ile de la Muerta. Un jours, son second, Hector Barbossa lui demanda quels étaient les coordonnés de l'île. Cette nuit là Hector poussa l'équipage à faire une mutinerie, Ragetti et Pintel les suivirent sans se poser de question. Ils abandonnèrent Jack sur une île deserte. Ils trouvèrent l'Ile de la Muerta et s'enparère du trésor. Mais le trésor était maudit et il fallait réunir toutes les pièces et verser un peu de sang de chaque voleur pour briser la malédiction. Bill Turner, ayant toujours était du coté de Jack, donna une pièce a son fils pour punir l'équipage de leur trahison. Bill fut punit en étant attacher à un canon et jeter à l'eau. Il ne pouvait ni s'enfuir car la pression de l'eau était trop forte et l'écraser, ni mourir. Pour fuir son destin, il accepta de faire partit de l'équipage de Davy Jones. Barbossa, avec l'aide de son équipage, réunit toutes les pièces sauf une et il versèrent tous leur sang sauf un :celui de Bill Turner . Dans Pirates des Caraïbes La Malédiction du Black Pearl, ils sont a la recherche de la dernière pièce qui n'ai d'autre que celle que Bill a donner à son fils William Turner qui a aussi la même sang que celui de sont père.Dans l'épisode 1 il est engagé avec pintel pour recupérer la dernière pièce qui se trouve autour du cou d'Elisabeth, qu'ils apellent poupée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard