FANDOM

PRESENTATION:

Le Hollandais Volant est le bateau de Davy Jones .Il est équipé de deux rangées de canons à tribord et à babord, il possède également trois canons de proue qui se rechargent alternativement de façon à ce qu'ils puissent tirer pendant que l'équipage équipe les deux canons restants.Il y a dans la cabine du capitaine un gigantesque orgue installé par Davy Jones lui-même. Celui-ci y joue régulièrement des mélodies graves et puissantes.

CAPACITE:

Du fait de sa composition organique, le Hollandais Volant est très difficilement vulnérable et peut également emprunter la voie sous-marine. De plus, sa coque et sa finesse lui permettent de devancer les navires en l'absence de brise. Cependant, quand le vent se lève, certains vaisseaux comme le Black Pearl ou l'Intercepteur peuvent échapper au bateau de Davy Jones.

HISTOIRE :

Calypso fit surgir des abysses le Hollandais Volant. Davy Jones en devint le capitaine mais en échange, il doit surveiller pendant 10 ans les âmes des personnes mortes en mer pour qu'elles passent dans l'autre monde. Au bout de cette décennie, il pourra poser pied à terre pendant une journée seulement et retrouver sa bien-aimée...mais,le seul jour ou Davy Jones pouvait acosté, Calypso n'était pas là.Furieux que Calypso l'ait abandonné ainsi, Davy Jones déversa sa colère sur les navires qu'il croisait. Il n'y avait pas de survivants et pas de quartiers. Mais en plus de tuer des innocents, Jones n'assurait plus la surveillance des morts vers l'Autre Monde. Alors, Calypso le punit, lui, son navire et son équipage.

La MALEDICTON du Hollandais Volant :

1. L'équipage du monde abyssal. Par exemple, Bill Turner se retrouva avec une étoile de mer collée sur le visage. Le second maître, Maccus, eut le visage en forme de requin-marteau. D'autres eurent la tête changée en coquillage ou en murène.Il était mis- homme,mis- poissons.

2. Le navire lui-même eut la proue transformée en une mâchoire de prédateur. De plus, le navire semblait réellement vivant : il pouvait intégrer les hommes d'équipage dans ses murs, de façon à créer une atmosphère encore plus morbide.Comme l'équipage,il avait sur lui coquillages,poissons,pieuvres,végétaux de mers...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard