FANDOM

Pirates-of-the-caribbean-captain-barbossa-570x380.jpg

Hector Barbossa

Hector Barbosa est un Pirate. Il n'aime pas vraiment Jack Sparrow. Il est joué par Geoffrey Rush.
Barbossa skeleton.jpg

Hector Barbossa Maudit

Pirates des caraïbes la malediction du Black Pearl Modifier

Dans Pirates des Caraïbes La Malédiction du Black Pearl, Barbossa est le méchant et il est immortelle et maudit avec sont équipage à cause de l'Or Aztec. Son navire est le Black Pearl, qu'il a volé à Jack Sparrow avec une mutinerie. Il est tué par Jack Sparrow sur l'Ile de la Muerta.

Pirates des caraïbes le secret du coffre maudit Modifier

Dans Pirates des Caraïbes Le Secret du Coffre Maudit, on ne voit Barbossa que à la fin où il dit qu'il ira sauver Jack Sparrow, mort entre temps. Il est réssucité par Tia Dalma.

Pirates des caraïbes jusqu'au bout du mondeModifier

Dans Pirates des Caraïbes Jusqu'au Bout du Monde, il va à Singapour pour avoir un équipage et une jonque. Il va sauver Jack Sparrow car avant de mourir, Jack, seigneur pirate, n'a pas donner en héritage, à quelqu'un sa pièce de Huit. Barbossa est lui même un seigneur des pirates, sa pièce de Huit est un oeuil en bois guarder par Ragetti. Il libère Calypso, combat la Compagnie des Indes et l'équipage de Davy Jones.

AnecdoteModifier

Hector Barbossa est presque toujours accompagner de Jack le wistiti. Il possède un gros chapeau avec une plume et il est abillé en noir-bleu foncé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard